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Dans mes E-services; vous allez dans mon internet ensuite mes services internet et là vous verrez Belgacom fon; vous cliquerez dessus pour pouvoir activer les services FON


merci pour l'aide mais où se trouve "mes services internet" ...je n'ai pas cette option, rien n'apparait lorsque je clique sur l'intitulé de mon compte ;-(


Sans cela il faudrait téléphoner au 080033800 ou passer en téléboutique


Bonjour David,



J'ai bien lu votre message. Pourriez-vous me contacter par message privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client et votre login e-Services ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


MP envoyé ... Wait and See ... ;-)


Bonjour,



Petite question, combien de temps faut-il en général pour que "Fon" soit actif sur le modem car je suis enregistré



depuis le 30/04 et toujours rien dans advanced setting.



Et quand je vais regarder sur mes e-services, voici ce qui est indiqué :



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La compatibilité de mon modem

Contrôler la compatibilité de mon moden avec Belgacom Fon





Suite à des difficultés techniques, le statut de votre modem n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.



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Merci d'avance pour votre réponse,



Dirk.








MP envoyé ... Wait and See ... ;-s


Wait and See ... J+7


Par hasard, as tu essayé un autre navigateur?


Ouaip IE, Chrome et Firefox sur 2 PC différents ...



Je récapitule :




  • 2 appels au Help Desk ...
  • 2 Messages sur le Forum ...
  • 1 Message en MP à Eva ...
  • 1 Réponse d'Eva comme quoi un Spécialiste FON allait me sonner !

WAit and see ... J+12



Samedi, je passerai à la Belgacom Boutique près de chez moi et j'espère que le vendeur aura la patience que 'ai perdu depuis peu ... kawaaaabouuunnggaa ! :-D


J+19



Bon ben je suis passé dans une boutique ... une erreur ... c'était pas un belgacom CENTER !



La personne essaye de m'aider on voulant m'expliquer la procédure ... je lui dis que je la connais par coeur ... il s'obstine !



ok il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans lequel il y a une # ... il de demande ... une quoi ? je lui réponds une # en lui indiquant que pour la dièse il faut faire ALTgr + touche 3 ;-)



J'ai su à ce moment que mon soucis ne serais pas résolu ce samedi...



Prochaine étape ... resonner au help-desk en demandant directement un spécialiste FON (ce que miss EVA m'avait promis en MP) ...



Stay tuned ...


Bonjour,







Quand je me connecte aux e-services pour pouvoir activer fon belgacom mes l'onglet "mes produit" n apparait pas.



Est ce normal?



Je ne pense pas!!!





J'attends votre réponse. Merci


j'ai eu le problème aussi de ne pas avoir le "hotspot" dans l'onglet advensed settings et on m'a remplacé ma bbox aujourd'hui et donc depuis j'ai bien cela dans le menu.


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