Skip to main content


Bonjour, j'ai acheté récemment un iPhone 5 et je suis chez vous (Proximus) et je souhaiterais savoir comment activer la 4G ?











Merci d'avance.



Salut











En boutique ou dans le E-Services si toutefois l'abonnement que vous avez est compatible avec la 4G











Attention aussi que la 4G n'est pas couverte sur la totalité du territoire doc bien vérifier sur la carte si votre région est couverte











a bientôt




Bonjour Kevin,





Vous parlez d'activer l'abonnement 4G ou d'activer la 4G sur votre appareil (page 145?)?




D'accord merci de ta réponse stephane.





Non je souhaiterais plutôt activer la 4G sur mon appareil pas activer l'abonnement.










Internet est ton ami......





Finalement 'marcs' tu vas devenir le 'google' du forum......car c'est dur pour certains de lire une documentation ou chercher des informations...





démon




Sa m'aide pas vraiment mais bon...





J'ai chercher t'inquiète pas et je c'est que il y à des conflits avec proximus et apple mais je demande simplement si sa serais résolu ou si y aurait moyen pas de me dire internet est ton ami....


Bonjour Kevin,



La 4G n'est malheureusement pas disponible actuellement sur l'iPhone 5. Nous sommes en attente d'une désicion de Apple pour la 4G sur iPhone.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Eva,





D'accord merci pour votre réponse.





Bien à vous.




Bonsoir,





Quelques liens à lire...... clin d'oeil





https://www.google.be/search?q=Comment+activer+la+4G+sur+iPhone+5+%3F&oq=Comment+activer+la+4G+sur+iPhone+5+%3F&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8" target="_blank" title="quelques liens a lire....





@+Gilbert décontracté


Commenter