Je viens de changer de pack. j'ai maintenant le tuttimus et je voudrais activer mon bonus TV mais comment faire.
La modif de plan tarifaire est récente mais sur my proximus elle semble active?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Dommacclean,
Mes excuses pour cette réponse très tardive; j'espère qu'entre temps vous avez pu activer votre bonus TV.
Pour l'activer, vous trouverez la marche à suivre sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html#/section1
Mes excuses pour cette réponse très tardive; j'espère qu'entre temps vous avez pu activer votre bonus TV.
Pour l'activer, vous trouverez la marche à suivre sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html#/section1
Bonjour Sophie,
J'ai suivi le lien que vous indiquez, cela semble effectivement très simple mais lorsque je veux accéder aux options de proximus tv dans Myproximus, l'écran suivant ne me permet pas de faire quoi que ce soit. Il est juste affiché les deux lettres "TV" et c'est tout.
De plus j'ai peur d'activer un bonus qui est normalement compris dans tuttimus mais qui me serait facturé quand même, alors qu'il devrait être "gratuit".
Ce bonus que j'ai choisi lors de ma demande d'abonnment Tuttimus ne devrait pas être activé automatiquement? sans que je doive le faire moi-même?
Merci d'avance
J'ai suivi le lien que vous indiquez, cela semble effectivement très simple mais lorsque je veux accéder aux options de proximus tv dans Myproximus, l'écran suivant ne me permet pas de faire quoi que ce soit. Il est juste affiché les deux lettres "TV" et c'est tout.
De plus j'ai peur d'activer un bonus qui est normalement compris dans tuttimus mais qui me serait facturé quand même, alors qu'il devrait être "gratuit".
Ce bonus que j'ai choisi lors de ma demande d'abonnment Tuttimus ne devrait pas être activé automatiquement? sans que je doive le faire moi-même?
Merci d'avance
Bonjour Marie-Louis,
Je vous invite à me communiquer le choix de votre bonus en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je pourrai ainsi faire le nécessaire afin de l'activer ;-)
Bon après-midi,
Caroline
Je vous invite à me communiquer le choix de votre bonus en message privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je pourrai ainsi faire le nécessaire afin de l'activer ;-)
Bon après-midi,
Caroline
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.