Skip to main content
Répondu

Comment activer le TV bonus lorsqu'on vient de passer en tuttimus


Je viens de changer de pack. j'ai maintenant le tuttimus et je voudrais activer mon bonus TV mais comment faire.

La modif de plan tarifaire est récente mais sur my proximus elle semble active?

Merci

Meilleure réponse par Anonymous

Bonjour Dommacclean,
Mes excuses pour cette réponse très tardive; j'espère qu'entre temps vous avez pu activer votre bonus TV.
Pour l'activer, vous trouverez la marche à suivre sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html#/section1
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • 0 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2017
Bonjour Dommacclean,
Mes excuses pour cette réponse très tardive; j'espère qu'entre temps vous avez pu activer votre bonus TV.
Pour l'activer, vous trouverez la marche à suivre sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html#/section1

  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 13 février 2017
Bonjour Sophie,

J'ai suivi le lien que vous indiquez, cela semble effectivement très simple mais lorsque je veux accéder aux options de proximus tv dans Myproximus, l'écran suivant ne me permet pas de faire quoi que ce soit. Il est juste affiché les deux lettres "TV" et c'est tout.
De plus j'ai peur d'activer un bonus qui est normalement compris dans tuttimus mais qui me serait facturé quand même, alors qu'il devrait être "gratuit".

Ce bonus que j'ai choisi lors de ma demande d'abonnment Tuttimus ne devrait pas être activé automatiquement? sans que je doive le faire moi-même?

Merci d'avance

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 13 février 2017
Bonjour Marie-Louis,

Je vous invite à me communiquer le choix de votre bonus en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi faire le nécessaire afin de l'activer ;-)

Bon après-midi,

Caroline