Question

Comment activer ma boite vocale, désactivée depuis plusieurs semaines


Bonjour,

Ma boite vocale est désactivée depuis plusieurs semaines. J'ai essayé de l'activer plusieurs fois par le service téléphonique, j'ai passé des heures à essayer de contacter un être humain par téléphone pour m'aider. J'ai bien eu des personnes au téléphone plusieurs fois, mais elles étaient d'un "autre service", et lors du transfert vers le "bon service", la ligne a été coupée.

Je trouve cette situation inacceptable.

Alain Dresse

4 commentaires

Bonjour,

Je n'ait toujours pas de réponse à mon message ci dessus. Je n'ai toujours pas de voicemail. Je n'arrive toujours pas à atteindre quelqu'un qui cherche à résoudre mon problème.

Est-ce bien normal ?

Alain Dresse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alaindresse,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Après vérification, vous possédez plusieurs mobiles dans votre pack. Dès lors, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe de Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner le numéro d'appel concerné. Je pourrais dès lors analyser votre situation.

D'avance merci,

JessicaR
Bonjour,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par message privé il y a 7 jours. Je n'ai pas eu de réponse. je vous ai renvoyé un nouveau message privé il y a 5 jours. Toujours pas de réponse.

Mon voice mail n'est toujours pas actif. Pourriez-vous au moins me dire ce qu'il en est ?

Merci
Alain Dresse
Toujours pas de voicemail. Aucune réponse au message privé. Quelles sont mes options ?

Alain Dresse

Commenter