Répondu

Comment ameliorer ma vitesse de connection?


http://www.speedtest.net/result/1964323161.png 100x100
icon

Meilleure réponse par ccol 22 May 2012, 13:08

Afficher l'original

6 commentaires

c'est combien incroyablement lente ?
Vous êtes en ADSL donc la vitesse est normale; pour avoir une vitesse plus rapide et si cela est possible pour vous demandez le changement de ligne classic vers VDSL2
Merci pour vos réponses,

Comment puis je savoir si je peu passer en vdsl ?

Bonjour Eva,


Ca fait 1 an que je suis client chez Belgacom et je suis très content de la stabilité du produit.

Par contre, la vitesse internet est lamentable, car je suis en ADSL.

Il y-a 1 an, on m'avait dit que Belgacom rénovait le réseau et que très vite, je serai à une vitesse "normale".1 an plus tar, rien n'est fait.


Je trouve anormal de devoir payer le même prix que qqu'un qui a du 25 mb/s, la TV HD et peut mettre plusieurs TV alors que je n'ai pas droit à ces services.


Que dois-je faire?? Quitter (à regret Belgacom) pour aller chez VOO???


Pourquoi Belgacom n'est même pas capable de donner une date à laquelle cette ligne serait rénovée et surtout, pourquoi ne font-ils rien pour conserver un client comme moi? Tous mes voisins sont passés chez VOO et en sont très content?? je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.


Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@romain : c'est pas très sympa de squatter le topic de quelqu'un d'autre !Clin d'œil

@LAURENT :


Comment puis je savoir si je peu passer en vdsl ?


Le test sur cette page devrait t'indiquer la technologie disponible sur ta ligne.
Sinon, tu peux toujours poser la question au service clientèle 0800/33800 (gratuit)

Voo n'est pas meilleur puisque lorsqu'il y a beaucoup de personnes connectées sur le cable la vitesse diminue et vous payerez le même prix que ce soit pendant la journée ou le soir avec en journée moins de personnes sur le cable pour l'internet et plus peut-être le soir. Avec Belgacom vous avez une ligne perso même si vous n'avez que 1MB -2MB -3,3MB ou 4MB en adsl et 4MB -6MB - 15MB - 25MB - 30MB en VDSL pour le même prix ( n'oubliez pas que cela dépend également de la distance vis à vis de la borne - du central ou du rop, et que les vitesse données sont approiximative)

Commenter