Skip to main content


Bonjour,







Je me suis rendue dans une téléboutique afin d'avoir des informations concernant la mise en place d'une nouvelle ligne dans le cadre d'une nouvelle construction. Le personne que j'ai rencontrée à HUY m'a signalé qu'elle ne pouvait pas me répondre et qu'elle me conseillait de téléphoner au 0800/33 800. Ce jour je téléphone à ce numéro. La personne qui prend mon appel en charge (et ce après de très longue minutes) me signale qu'elle ne peut pas répondre à mes questions et que je dois prendre contact avec le 0800/33 700. Je téléphone à ce numéro et après une nouvelle attente (toujours aussi longue) la personne me dit qu'elle est nouvelle, qu'elle ne peut pas me répondre et qu'elle va se renseigner. Je reste en ligne et après quelque minutes, elle peut juste me dire que je dois 'laisser une tranchée ouverte' et 'm'arranger avec mon fournisseur d'électricité'.







Pourriez vous me signaler où je peux avoir des renseignements complets sur la manière dont je dois exactement procéder pour faire un pré-pavage? Dois-je faire la tranché moi-même et si oui, jusqu'où, dans quelle direction? Quand cela doit-il être fait, quand dois-je débuter les démarches? Un technicien doit-il passer pour me donner ces renseignements? Un devis doit-il être établi?







D'avance Merci









Chère Perrine,



Vous trouverez de plus amples informations en suivant ce lien : http://www.belgacom.be/fr/prive/avantages-client/conseils-sur-mesure/je-demenage-ou-je-construis/je-vais-construire?page=p_cz_res_movers_construc&tab=1



Bien à vous,



Eva


Commenter