Skip to main content
Bonjour,



Je suis à l'étranger, (Angleterre) et depuis quelque jours je n'ai pas de réseau sur mon gsm.

Je présume qu'il y a un problème avec mon compte et je souhaiterai me mettre en communication avec Belgacom/Proximus pour pouvoir regler ce problème.



D'bord je me connect sur le site de Belgacom(e-services) pour pouvoir envoyer un mail, mais hélas impossible d'envoyer une message pour tous ce qui concerne le téléphonie moblie.



Il existe deux numéros à appeler pour des problèmes de téléphonie mobile, mais je ne peux pas les utiliser car je n'ai pas de réseau?



Que faire?



tu utilise une cabine téléphonique? simple non


Suis d'accord avec vous.



i) Déjà passé par là. (mais les numéros ne fonctionné pas.)



ii) Etant donné qui nous sommes au 21eme siecle, pourquoi il n'est pas possible de communiquer gratuitment via l'internet?


je n'arrive pas a saissir votre probleme, comment voulez vous communiquer via internet



si vous n'avez pas de réseau ???


Bonjour,



Je crois qe Richard parle de réseau gsm...



Quand on est en voyage avec un problème à son téléphone, la solution la plus facile serait en effet un contact par internet (son labtop ou smartphone dans un hotspot, celui d'un ami, dans un cybercafé, une bibliothèque, que sais-je...). C'est gratuit et ça permet d'exposer clairement son problème. Car si on ne connaît personne qui a une ligne fixe, les communications téléphoniques depuis l'étranger peuvent être très coûteuses (et elles sont évidemment impossibles avec son propre téléphone). Certains fournisseurs nouveau genre (Mobile Viking pour ne pas le nommer) proposent des solutions inventives, via email, tweeter, facebook, d'autres offrent des services de chat online (Nomado). Belgacom a certes beaucoup de clients et cherche à rationaliser son helpdesk, mais manque aussi singulièrement d'imagination dans ce domaine. L'aide via Internet va devenir un choix incontournable et les fournisseurs qui boudent ce service en seront tôt ou tard pénalisés.


as-tu verifier si c'etais bien la carte ( abonnement ) et pas ton GSM qui a un probleme ;-)



autrement tu peu les appeler au +32475156060 mais le prix......


Commenter