Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y a moyen de brancher un routeur sur la bbox 2. En effet, le wifi équipant la bbox 2 est trop faible et je ne capte presque pas de réseau avec mon iphone. Je possède également un pc relié directement à la bbox par cable ethernet. Si cela est possible, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre ? Les réglages à faire ? Est-ce une manipulation compliquée ?
Merci d'avance et bonne journée..
Page 1 / 1
deux manipulation,
Prendre un routeur style WTR54G, le brancher pas ethernet sur une des sorties PC, puis tu désactive le Wifi de la BBOX2 et tu configure le WRT54G ( ou autre ) et en routeur simple...( Cfr mode d'emploie )
Prendre un routeur style WTR54G, le brancher pas ethernet sur une des sorties PC, puis tu désactive le Wifi de la BBOX2 et tu configure le WRT54G ( ou autre ) et en routeur simple...( Cfr mode d'emploie )
Merci pour votre réponse cyberfilou, mais je me demandais si il ne fallait également pas mettre la bbox 2 en mode bridge ??
Encore une fois merci de votre réponse
Encore une fois merci de votre réponse
non, puisque le PPPOE se fait sur le BBOX2 , si tu mettais celle-ci en Bridge, plus de PPPOE ( connection internet ... )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.