Bonjour,
J'ai depuis quelques années un pack Internet qui aujourd'hui ne correspond plus à ma consommation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en changer pour un abonnement Comfort.
Faut-il introduire une demande de résiliation ?
Quelle est la procédure la plus simple et la plus rapide à suivre, sans devoir faire appel à un technicien vu que tout fonctionne à merveille chez moi ?
Merci d'avance !
Sophie
Page 1 / 1
Bonjour Sophie 33,
Commander ton nouvel abonnement via le Site Web ou plus simple encore, faire le changement de formule avec un opérateur au 0800/33.800.
Pas besoin de résilier ton Internet Confort, mais demander d'adapter et de changer ta formule en fonction de tes besoin comme tu le précises.
BàT 🙂
Commander ton nouvel abonnement via le Site Web ou plus simple encore, faire le changement de formule avec un opérateur au 0800/33.800.
Pas besoin de résilier ton Internet Confort, mais demander d'adapter et de changer ta formule en fonction de tes besoin comme tu le précises.
BàT 🙂
Bonjour sophie33,
Les possibilités suggérées par fa006236 sont effectivement les plus simples et les plus rapides mais tu peux également demander l'adaptation de ton pack dans un Proximus Center : un contact direct avec de "vraies personnes" est parfois plus sûr et plus rassurant ! 😉
Les possibilités suggérées par fa006236 sont effectivement les plus simples et les plus rapides mais tu peux également demander l'adaptation de ton pack dans un Proximus Center : un contact direct avec de "vraies personnes" est parfois plus sûr et plus rassurant ! 😉
Super, un grand merci pour vos conseils !! 🙂
Dommage que ce ne soit pas expliqué correctement sur ce site...
Dommage que ce ne soit pas expliqué correctement sur ce site...
Bonjour Sophie,
Désolé pour cette réponse tardive...Heureusement que la communauté est là!
Avez-vous pu faire cette adaptation d'abonnement?
Sinon, je peux vous aider!
N'hésitez pas à revenir vers moi en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous souhaite une agréable journée!
Patrice
Désolé pour cette réponse tardive...Heureusement que la communauté est là!
Avez-vous pu faire cette adaptation d'abonnement?
Sinon, je peux vous aider!
N'hésitez pas à revenir vers moi en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous souhaite une agréable journée!
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.