Skip to main content
Bonjour,



J'ai depuis quelques années un pack Internet qui aujourd'hui ne correspond plus à ma consommation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en changer pour un abonnement Comfort.



Faut-il introduire une demande de résiliation ?



Quelle est la procédure la plus simple et la plus rapide à suivre, sans devoir faire appel à un technicien vu que tout fonctionne à merveille chez moi ?



Merci d'avance !



Sophie
Bonjour Sophie 33,

Commander ton nouvel abonnement via le Site Web ou plus simple encore, faire le changement de formule avec un opérateur au 0800/33.800.

Pas besoin de résilier ton Internet Confort, mais demander d'adapter et de changer ta formule en fonction de tes besoin comme tu le précises.

BàT 🙂
Bonjour sophie33,



Les possibilités suggérées par fa006236 sont effectivement les plus simples et les plus rapides mais tu peux également demander l'adaptation de ton pack dans un Proximus Center : un contact direct avec de "vraies personnes" est parfois plus sûr et plus rassurant ! 😉
Super, un grand merci pour vos conseils !! 🙂



Dommage que ce ne soit pas expliqué correctement sur ce site...
Bonjour Sophie,





Désolé pour cette réponse tardive...Heureusement que la communauté est là!

Avez-vous pu faire cette adaptation d'abonnement?





Sinon, je peux vous aider!



N'hésitez pas à revenir vers moi en privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je vous souhaite une agréable journée!



Patrice

Commenter