comment changer les points cadeau de son gsm


comment changer mes points cadeaux de mon gsm, quand on est chez belgacom, j'ai 11600 points et je ne peux les changer, le service clientèle ne sait même que belgacom à mis au point un service de point avec proximus; alors EVA pouvez vous m'aider merci.

2 commentaires

Bonjour Patou068,

Vous pouvez contacter le 1910 depuis votre GSM.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
C'est trop génial d'etre membre Prémium Club , surtout en Silver ...

Graçe au pack avec Belgacom et Proximus ( internet, tv et gsm ) je ne peux meme plus me connecter sur le site de proximus , si je tente une connection sur le site de Proximus j'ai le droit à " Désolé ce service n'est accéssible qu'aux abonné Proximus " qui est très agréable pour un membre qui est chez eux depuis plus de 10 ans !

Proximus et Belgacom devrais ce mettre d'accord sur leurs promotion et tous accordé avant de bridé les accés des membres .

Proximus m'appel pour me signalé le changement de mon statut et me donne les adresse de site et des numéro SPECIAL rien que pour moi qui est en silver , je regarde sur le net a l'adresse donné ... inaccéssible , téléphone au numéro donnéune méssagerie me donne un autre numéro !!! Je téléphone au numéro donné ( après 15 min d'attente enfin quelqu'un ) j'explique mon cas , il me transfère chez Belgacom ! Après 30 minutes a chercher une solution il me retranfert chez proximus et ceux juste pour me dire que je ne sais que téléphoner ( sans consulté les gsm ou autre ) pour y changer mes points !

Je trouve ça inadmissible pour les anciens clients qui ont des années d'affilation comme moi

J'ai reçu aujourd'hui meme un courrier qui me donne mes numéro de membres de Proximus et de Belgacom avec une carte de membre ... SUPER ont est bien avancer avec ça vu que ça nous es d'aucune utilité !

Je suis vraiment déçu de Belgacom et Proximus qui au fure des années régraisse !

Commenter