Skip to main content
Bonjour a tous,



Cela vous parait bizarre, mais je n'arrive pas a commander les 50 photos gratuites avec mes avantages b-photos! J'arrive bien a avoir le code, je me suis rediriger ensuite vers le site Smartphoto.be avec mon login correct, mais la commence les difficultes: impossible de trouver parmis les myriades des offres lequel est l'offre propre a b-photo de Belgacom! Est-ce que vous avez le meme problem, ou c'est seulement moi qui a rate quelquechose?



Aujourd'hui c'est ma derniere chance pour mes premieres 50 photos, je suis sure que c'est deja rate!



Je n'ai jamais vue quelquechose de si malfait et non professionel que cette offre b-photo qui link vers nulle part sur le site de smartphone.be!!! c'est hallucinant!



J'espere que Eva ou quelqu'un d'autre pourrait bien m'aider.



Merci

Bonjpur,



Désolé si j'arrive trop tard :-(



Il s'agit des tirages Premium: http://belgacom.smartphoto.be/fr/produits/tirages-agrandissements/tirages-premium



Voir la première ligne de la liste des formats : 10 x 14/15 cm (102 x 136/152 mm) * € 0,11


Bonjour ccol,



Je viens de lire votre reponse et je vous remercie de votre aide et bonne volonte. Heureusement, j'ai pu enfin commander les photos hier, c'est effectivement comme vous l'avez expliquez. L'astuce c'est de savoir qu'il faut bien commander les photos a 0,11eur. L'utilisation du bon de reduction Belgacom devient possible apres avoir charge les photos.



C'est dommage que cela n'est pas tres claire sur le site de Belgacom.





Merci pour l'aide et bonne fete de travail :)




quand je pense que dans le temps, je commandais n'importe quel type de photo, et que j'avais automatiquement une reduction de *** Euro sur le total ( qui correspondais a 50 Photo de base.. )



vu que je ne commande plus de photo, je n'ai pas encore testé v;-)


Commenter