Skip to main content


Bonjour a tous,





Voila tout est dans le titre mais pourriez vous me dire comment savoir a quelle date mes contrats arrivent à échéance? Car nous souhaiterons mettre un terme a nos abonnements proximus mais je ne sais pas si je serais redevable d'une indémnité de rupture de contrat ou autre d'ou ma question...





Merci d'avance a toutes et tous, bonne journée!



Bonjour,





Ca se trouve sur vos factures, en-dessous du résumé de vos abonnements (2e page logiquement).





Si il n'y a aucune mention ça veut dire que vous êtes libre de contrat.





En sachant aussi que si vous avez signé avant le 01/10/2012 et que vous avez plus de 6 mois de contrat, vous pouvez quitter sans frais.





Après le 01/10/2012 il n'y a plus de durée aux contrats.




Merci david2511 pour votre réponse. Bon week end et encore merci!




Bonjour,





Comme l'a dit David, vous trouverez cette date sur votre facture. Vous pouvez aussi appeler le service clientèle. Cependant, si la nouvelle loi des télécom stipule que els frais de résiliation ne peuvent excéder les 6 premiers mois du contrat, Belgacom a, de son côté, simplement supprimé les frais de résiliation (exception faite des offres couplées et des comptes professionnels sur lesquels il y a plus de cinq lignes). Vous pouvez donc résilier sans frais quoi qu'il en soit, à moins quevous ne soyez concerné par l'une ou l'autre de ces exceptions.





Bien à vous,





Eva


Commenter