Profession : Syndic de copropriétés
comment consulter (e-services) avec un seul N° de compte toutes les infos téléphoniques des immeubles
que nous gérons ?
Comment commander des lignes fixes pour l'appel bi-directionnel de sécurité dans les ascenseurs ?
c'est un vrai parcours du combattant ...
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Si les différentes lignes ne se trouvent pas sur le même compte client, en effet ça se complique. Une seule solution tout réunir.
Pour la ligne ascenseur, je vous invite à contacter votre Belgacom Center pour rencontrer la personne en charge des indépendants/sociétés pour faire le demande.
Pour la ligne ascenseur, je vous invite à contacter votre Belgacom Center pour rencontrer la personne en charge des indépendants/sociétés pour faire le demande.
Bonjour betexim,
Je confirme que les E-Services vous permettent de gérer l'ensemble des abonnements repris sur un même numéro client.
Pour s'inscrire, il suffit de suivre les instructions en cliquant sur ce lien : http://bizzsupport.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14767/kw/e-services
En ce qui concerne votre commande de lignes dans des ascenceurs, il suffit de vous adresser au 0800 33 500 (ouvert du lundi au vendredi de 8 à 18h30 et le samedi de 8 à 18h30 afin de valider votre commande (en précisant bien qu'il s'agit d'un ascenceur car une option spécifique doit être validée dans ce cas) ou de vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers (http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/annex/a_sme_posloc2.page)
Bien à vous,
Eva.
Je confirme que les E-Services vous permettent de gérer l'ensemble des abonnements repris sur un même numéro client.
Pour s'inscrire, il suffit de suivre les instructions en cliquant sur ce lien : http://bizzsupport.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14767/kw/e-services
En ce qui concerne votre commande de lignes dans des ascenceurs, il suffit de vous adresser au 0800 33 500 (ouvert du lundi au vendredi de 8 à 18h30 et le samedi de 8 à 18h30 afin de valider votre commande (en précisant bien qu'il s'agit d'un ascenceur car une option spécifique doit être validée dans ce cas) ou de vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers (http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/annex/a_sme_posloc2.page)
Bien à vous,
Eva.
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