Comment contacter DENIS collaborateur Proximus


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Bonjour,

Comment contacter DENIS collaborateur Belgacom- Proximus.
Avec lequel j'avais la discussion 66812 sur l'ancien forum.
Il s'agit d'enregistrements disparus sur mon décodeur V5 suite à l'utilisation de l'option "supprimer la série".
Dans l’attente...

😳

4 commentaires

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Bonjour,

Pour l'instant, il n'y a qu'un Denis repris comme collaborateur support, je ne sais pas si c'est avec lui que vous aviez traité mais on peu le contacter via https://fr.forum.proximus.be/members/denisr-51618
Bonjour Guido 1548

J'ai signalé votre post à mes collègues de Support, donc je vous demande encore un tout petit peu de patience.
Nous avons en effet perdu les communications privées lors du changement :(

Du coup, si c'est ok pour vous, je supprime l'autre post qui je suppose fait doublon, pour ne pas créer de confusion https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/forum-33132
Ok pour vous ?
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Bonjour à tous,

Si besoin en était, je vous confirme donc que j'ai bien reçu et traité le message de Guido 1584. Je vous remercie au passage de nous accompagner dans cette transition et j'espère que ce nouveau Forum restera un lieu d'échange et d'entraide incontournable.

Cordialement,
Denis
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Je confirme 😛

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