Question

Comment contacter le Premium club ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 130 commentaires
Je voulais connaître le solde de minutes gratuites (conversion de points en minutes d'appel le mois passé) reportées, et, n'ayant pas trouvé le moyen de le savoir via MyProximus, j'ai essayé de joindre un collaborateur (en chair et en os) via le 1910: hélàs, là il n'y a que des répondeurs automatiques.
Je suis passé par le 0800 33800 et on m'a transfére à un collaborateur du Premium club.
Lorsque je lui ai demandé quel est le chemin le plus court pour obtenir ce genre de renseignement, il m'a répondu soit le 2455 (mais là, une charmante voix -pré-enregistrée bien sûr- m'a informé en néerlandais que "mon profil ne me donne pas droit à ce service" (???)), soit le 0800 33800 / facturation (!!!)
Non mais allo quoi?, vous êtes bien sérieux ???? Pas moyen d'obtenir plus facilement ce genre d'info ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Afin que je vous informe de ce nombre de minutes, je vous invite à revenir vers moi avec votre numéro de compte client sur le lient suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter