Skip to main content
Bonjour,



J'aimerais pouvoir avoir une adresse mail pour pouvoir contacter le service clientèle svp?



Ne me répondez pas de téléphoner car la dernière fois que j'ai eu quelqu'un au téléphone cette personne m'a gentillement raccrocher au nez... Si je contact Proximus via Facebook on me répond qu'ils ne savent rien faire pour m'aider que je dois aller en téléboutique et une fois que j'ai perdu mon temps à elle en téléboutique là j'ai comme réponse qu'ils ne savent rien faire pour moi que je dois téléphoner... Donc où j'ai une adresse mail où adresser ma demande ou je me ferais une plaisir de contacter Test Achat en leur expliquant qu'il est impossible d'avoir une réponse à ma demande de changement d'abonnement et me ferais un plaisir de partir de cette société de moins en moins sérieuse...
Je partage totalement cet avis, et je complète : par téléphone au 0800.33.800, on vous certifie qu'on prendra votre demande en considération mais rien ne se passe.



Quand vous allez dans une boutique, on vous répond qu'on ne peut pas vous aider et on vous demande d'utiliser un téléphone à disposition dans la boutique. Mais ce téléphone vous met en contact avec les mêmes incompétents qu'au 0800.33.800. Et donc le serpent se mord la queue.



Je voudrais envoyer un email pour garder une preuve de ma demande. J'ai cherché partout sur le site proximus.be, mais je n'ai pas trouvé la moindre adresse email. Impensable pour un fournisseur d'accès internet!



Je pense que la seule solution reste un envoi recommandé au siège de Proximus.
Bonjour à tous,



Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à me les envoyer ici directement.



Je vous souhaite une agréable fin de journée,



François
Bonjour Luci et Finch ,

Il n'est pas possible momentanément de nous contacter par mail. et j'en suis désolé.

Par contre, vous pouvez tout à fait nous faire part de votre plainte via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Patrice
Bonjour à tous,



Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à me les envoyer ici directement.



Je vous souhaite une agréable fin de journée,



François




Je vous ai répondu (enfin j'ai répondu à un François) sur Facebook mais c'est encore une fois une personne différente qui m'a répondu. Vu que vous n'en aviez rien à foutre de vos clients notre décision est prise nous partons chez votre concurent!!! Merci de m'envoyer les documents pour cloturer TOUS nos services chez vous
proximus.be/resilier
proximus.be/resilier



Merci 🙂
Sachez que c'est une équipe qui répond et qui suis généralement les problèmes. donc il est normal que vous ayez des contact différent. en principe le françois que vous avez-eu devrait-être le même qu'ici, puisque c'est la même équipe qui s'occupe des réseaux sociaux et du forum.



Cependant, il est possible que leur logiciel vienne a cafouillé.
Luci et Finch,



Navré pour la situation. Je ne crois pas que mes collègues ne veulent pas s'occuper de votre cas. D'ailleurs Patrice vous a demandé plus de renseignements en privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Sinon pourriez-vous nous dire sous quel nom êtes vous sur Facebook afin de retrouver votre dernière conversation avec notre collègue François ?



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,



Ne vous tracassez plus de mon problème, une demande de transfert de tous nos abonnements à été faite chez une autre enseigne ajd ?
Luci et Finch,



Navré pour la situation. Je ne crois pas que mes collègues ne veulent pas s'occuper de votre cas. D'ailleurs Patrice vous a demandé plus de renseignements en privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Sinon pourriez-vous nous dire sous quel nom êtes vous sur Facebook afin de retrouver votre dernière conversation avec notre collègue François ?



Abdellah de l'équipe Proximus




Voici la réponse que j ai quand je clic sur votre lien:
Si vous préférer divulgé vos donné personnelle sur le forum a tout public, vous pouvez le faire, sinon il est normal d'avoir cette image. auquel vous passez en messagerie privée.



comme je l'ai dis précédement, c'est la même équipe qui s'occupe de vos problème sur les réseaux sociaux que sur le forum. Si c'est patric qui vous prend en charge maintenant, cela sera peut-être jean-luc, Jessica, AbdulaK qui vous répondra dans 1, 2 ,3h, ou le lendemain. le suivis ce fait entre plusieurs collaborateur.
Bonjour Luci et Finch ,

Le lien vous permet de nous faire parvenir vos infos personnelles en privé.

Si vous ne nous avez jamais contacté en privé, il est normal qu'il n'y ait pas de message 🙂.

Je reste à votre entière disposition.

Patrice
Bonjour: pour quoi il n'y a pas une adresse mail por le client? C'est vraiment difficile de vous contacter et je ne travaille pas a coté d'un télephone.



Merci.

Commenter