Bonjour,
Apparemment je ne suis pas la seule mécontente sur ce forum... J'ai l'impression que Belgacom fait tout pour m'envoyer chez la concurrence alors que je ne suis même pas encore cliente. Informations différentes et contradictoires à chaque coup de fil... Avec un peu de chance j'aurai finalement internet un bon mois après ma demande initiale... si je n'annule pas ma commande d'ici-là.
Quelqu'un sait-il comment déposer plainte? D'après les informations sur le site, Belgacom ne serait contactable que par téléphone ou par courrier postal... N'y a-t-il pas un endroit sur ce site ou une adresse email?
Merci d'avance,
Mélanie
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Vous pouvez adresser un message privé à Eva de Belgacom avec vos coordonnées et la description du problème en faisant référence au présent message.
Je confirme qu'il faut s'accrocher pour reçevoir de nouveaux services.
J'ai également EXACTEMENT le même problème relatif aux informations contradictoires !
De plus, le temps d'attente EXCEPTIONNELLEMENT long m'arrive à chaque fois ! Il faut s'armer de patience !
C'est réellement domage tout cela.
Ouais, ca commence à devenir pénible même sur le forum pour ceux qui veulent s'entraider....
Franchement, Eva, c'est quoi le problème chez Belgacom ?
Maintenant, le mérite, c'est que chez Belgacom, il y a un forum (pas vu chez les autres)
Chère Mélanie,
Comme vous l'a conseillé Max, vous pouvez effectivement me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vous informer du statut de votre demande.
Bien à vous,
Eva
Merci à tous pour vos réponses.
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