Comment déposer un plaintes contre belgacom et proximus?


Bonjour, voilà je viens de parcourir le site et entièrement mes e-services et nul part pour se PLAINDRE.

Car jusqu'a présent je n'ai trouver aucun moyen pour maintenir ma pleinte par (un minum écrit) que ce soir chez belgacom ou chez proximus. (le problème concerne les deux.

Merci de vos conseil d'avance


P.S. mon problèmes concerne Belgacom Mobiles et Proximus

5 commentaires

j'ai oublié de préciser mon problème concerne Belgaom Mobile et Proximus
Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Bischoffsheim 29-35, 1000 Bruxelles - Tél. 02/223 06 06 - Fax. 02/219 77 88

Par lettre - fax ou e-mail

Vous trouverez plus d'information sur

Service de médiation pour les télécommunications
Mais avant vous devez contacter Belgacom/Proximus soit via les E-services dans la rubrique administration puis plainte ou par écrit par recommandé avec accusé de réception c'est toujours mieux dans ce cas et garder une copie de votre lettre à Belgacom/Proximus Service clientèle (plainte)

Boulevard Albert II; 27

1030 Bruxelles

P.S. si vous l'envoyez par recommandé avec accusé de réception mettez un timbre poste sur l'enveloppe ainsi vous payerez moins cher lors de l'envoi (conseil recu de la poste)
Tu prends un bon avocat en droit commercial et tu lui soumet le problème.

Si tu as une couverture juridique dans ton assurance familiale, cela te coutera rien!

Courage et ne lache pas le morceau
à Frédéric: Ben pour l'avocat bon j'ai des notion en droit j'irais pas tres loin, mais merci du conseil.

à Raymond 21206 Merci bcp je m'en occupe .
Bonjour Tatsiana,

Peut-être pourriez-vous m'expliquer par MP quel est précisément votre problème? Je me chargerai de l'étudier et de chercher une solution.

Cordialement,

Eva

Commenter