Skip to main content
Bonjour,





Voilà mon problème, j'ai créé un e-Services Belgacom pour mes parents auquel j'ai associé mon e-Services Proximus (donc 2 numéros de client différents) sauf que j'ai déménagé et je voudrais dissocier ces 2 comptes...





Je n'ai plus besoin d'accéder au e-Services Belgacom de mes parents parce qu'ils le gère aux-mêmes et je ne veux pas qu'ils gèrent mes factures Proximus...





Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois procéder?





Merci

Bonjour Morgane,



Pour cela, il faut que vous vous connectiez aux e-services avec vos anciens log-in et mot de passe, que vous utilisiez pour Proximus avant de tout rassembler sur les e-services Belgacom.



Ce compte a été désactivé lors de la fusion, vous arriverez donc sur une page "Guest", sur laquelle vous vous pourrez lier l'e-service choisit au log-in. Suivez les étapes de la procédure et vous verrez apparaître un message vous informant que votre autre log-in ne vous permettra plus d'accéder aux e-services que vous réassociez. Les e-services Belgacom resteront donc disponibles de l'autre côté, et les -services Proximus seront re-liés à votre ancien log-in, et donc séparés.



Cordialement,



Eva


Commenter