Question

comment entrer cadeau recharge proximus dans gsm


Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai échangé des points pour avoir 15€ à recharger sur le gsm de mon mari. J'ai bien reçu "cadeau recharge proximus pay and go 15€ et un numéro de série" Mais je ne trouve nulle part comment faire pour recharger le numéro de gsm choisi. On me parle de #121# plus 13 chiffres mais moi je n'en ai que onze. Pas possible de demander renseignement par chat car "pas de chat"!!et impossible d'avoir quelqu'un en ligne, pour un service de téléphonie, la communication est IMPOSSIBLE. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Autant pour moi....avais reçu "message tronqué" quand on clique sur cela, on obtient le code à 13 chiffres et les explications....mais lors de mon 1er appel, on m'a raccroché au nez....lors de mon 2ème appel on m' a dirigée vers le 1910. Ai appelé le 1910 et me suis retrouvée sur même répondeur.... Ai patienté et ai eu une dame qui a quand même essayé de m'aider mais au final, c'est moi qui me suis aperçue du " message tronqué" et l'ai renseignée......une heure de perdue pour rien...

Commenter