Bonjour,
Depuis fin mai 2017 j'ai téléphoné plusieurs fois au call center afin de donner une adresse mail valide pour recevoir mes factures, ne les recevant plus par la poste et ayant pour raison de panne changer d'ordinateur sans avoir pu sauver les mots de passe et ancienne adresse mail, je me retrouve qu'avec des rappels à payer car malgré plusieurs coup de fil, je ne reçois toujours pas les factures sur l'adresse mail valide, j'en conclu que par téléphone mes interlocutrices ne la comprennent pas, aussi vu que je n'ai pas de téléphone et que je passe par skype, cela n'est pas gratuit j'en ais pour une dizaine d'euros a chaque fois, j'ai tenté de passer à un point proximus de ma région, mais ils disent ne pas s'occuper des facturations, moi je ne sais pas quoi faire pour faire parvenir mon adresse mail sans devoir encore payer un coup de fil une somme qui n'est pas négligeable pour ne pas être certaine que une fois de plus elle sera mal comprise.
Avez vous une adresse mail ou je pourrais vous écrire pour vous donner mon adresse bien orthographiée ?
J'ai également tenté de rentrer mon N° de cliente sur votre site mais il est refusé "veuillez entrer un N° de client valide "
Page 1 / 1
Voyez dans my proximus pour changer ou annulé votre envois de facturation actuelle. vous aurez ainsi la possibilité de réecrire votre adresse correctement.
Vous pouvez aussi retrouvé toute vos facture précédente dans my proximus.
au besoin vous pouvez provisionné vos factures sur -base des précédentes soit en indiquant votre numéro client soit en reprennant la dernière communication.
Par contre il ne vous sera pas possible d'écrire par e-mail a une adresse précise pour faire changer l'adresse pour recevoir vos factures.
Un collaborateur pourra certainement faire le nécessaire par messagerie privée.
Vous pouvez aussi retrouvé toute vos facture précédente dans my proximus.
au besoin vous pouvez provisionné vos factures sur -base des précédentes soit en indiquant votre numéro client soit en reprennant la dernière communication.
Par contre il ne vous sera pas possible d'écrire par e-mail a une adresse précise pour faire changer l'adresse pour recevoir vos factures.
Un collaborateur pourra certainement faire le nécessaire par messagerie privée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.