Skip to main content


Bonjour, je suis client chez Belgacom pour la téléphonie fixe chez Belgacom depuis bien des années et voudrait obtenir Belgacom TV.





Après recherche, je ne peux apparemment pas puisque mon fournisseur internet actuel utilise la ligne nécessaire pour pouvoir le faire. Je ne désire pas changer de fournisseur internet.





La seule solution qui s'offre apparemment à moi serait de faire installer une deuximème ligne fixe pour l'utiliser en tant que Belgacom TV+Téléphonie et de faire changer l'abonnement téléphonie fixe de la première ligne en ligne ouverte pour internet uniquement.





Existerait-il une autre solution?





Si non, quels seraient les frais à ma charge dans le cas où je voudrais ouvrir une 2ème ligne à mon domicile?











Merci d'avance pour vos réponses.





Alex.



Il faut tout calculer au niveau coûts. Il est évident que les 'packs' offrent des avantages financiers.





Il faut voir aussi pourquoi vous voulez garder votre FAI actuel ?, est-il plus performant que BGC ?





Si vous voulez rester dans votre installation actuelle, le mieux est de vous renseigner auprès du service clientèle ou dans un centre Belgacom sur les frais.





Celà n'est pas évident (intervention d'un technicien pour l'installation intérieure - frais administratifs et techniques- etc..-etc...) sans compter les éventuels problèmes au niveau facturation et/ou communication.





Votre schéma est assez complexe et sera coûteux.





cool










Je désire garder mon fournisseur actuel et vais meme faire passer la ligne fixe vers celui-ci aussi car depuis le début de mon abonnement chez eux en 2009 de nouveaux services sont proposés depuis et ne sont pas actifs chez moi.





- Appels sur ligne fixe gratuits 24h/24 7j/7 dans 70 pays





- Appels sur mobiles belges gratuits eux aussi 24h/24 7j/7.





- Traffic illimité sans FUP.











L'intérêt est de savoir quel sera le geste commercial est prêt à faire Belgacom pour que j'utilise sa Belgacom TV. Si pas intéressant, je me tournerai vers le satellite.


Cher Alexandre,

En effet, il est impossible de connecter Belgacom TV sur un abonnement internet autre que Belgacom.

Dans votre cas, il existe plusieurs solutions : Pack Télephony + TV, à partir d'une seconde ligne ou autres Packs reprenant l'ensemble de vos abonnements. Aussi pour compléter votre information, je vous invite à consulter les liens suivants :

http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/pack-telephonie-tv?page=t_gp_tel_tv

http://www.belgacom.be/fr/independants-et-pme/produits-et-services?page=zwp_products_and_services

Bien à vous,

Eva.










Commenter