Bonjour,
Je sais comment faire, sauf que lorsque je coche facture papier, le système s’arrête là et pas moyen de cliquer sur le bouton "continuer" ...
que faire ??
Merci
Page 1 / 1
Bonjour LaurentR ,
Si je comprends bien, vous désirez conserver une facture papier.
Je peux sans doute vous aider.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Si je comprends bien, vous désirez conserver une facture papier.
Je peux sans doute vous aider.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.