Suite à de grosses galères avec Proximus, j'ai résilié tout mes abonnements. Néanmoins et malgré un solde à payer nul, mon espace MyProximus est toujours actif. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que cet espace client soit cloturé et que mes données personnelles soit supprimées ?
Merci
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Bonjour Stevef,
Voici quelques informations qui devrait vous aider : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_grant_mypx/independants-et-petites-entreprises/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-donner-ou-supprimer-l-acces-a-myproximus.htm...
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Voici quelques informations qui devrait vous aider : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_grant_mypx/independants-et-petites-entreprises/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-donner-ou-supprimer-l-acces-a-myproximus.htm...
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
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