COMMENT INSTALLER LA Télécommande sois disant UNIVERSELLE?


Après avoir tenté les modes d'emploi , les 2 méthodes proposées rien ne marche!!! Ce service fonctionne il réellement ou est-ce un test!Incertain

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non! je vous confirme que cela fonctionne très bien.

Prenez patience et recommencez.
oui

oui je patiente cependant juste une simple question de compréhension à la lecture: faut il relacher le bouton 1 et 3 avant d appuyer sur on-off ou les laissser appuyés et ensuitepousser on -off,

merci!
relâcher avant on/off
Bonjour TATYBOXX,

Pour rendre votre télécommande universelle, je vous invite à suivre le lien suivant :

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/8383

Si cela ne fonctionne pas, sachez que notre support technique reste à votre disposition via le 080033700.

Bien à vous,

Eva
bonjour ,

j'ai éssaillé de rendre ma télécomande universelle mais malgrés les méthodes proposé je n'y arrive pas rien ne va , quand je vérifie si ma télécomande est universelle ben c'est la que je me rend compte que les touches pour le son devienne la touche étein ? comment faire ?

si quelqu'un peux me repondre ? merci quand meme .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Amélie,

Le lien fourni plus haut par Eva vous donne absolument toutes les infos.

Outre la methode automatique, vous pouvez également opter pour une configuration manuelle (cliquer sur votre modèle de télécommande Belgacom pour accéder à la liste des codes TV et essayer ceux qui correspondent à la marque de la vôtre) ... Clin d'œil

D'après vos explications, il est clair qu'il faudra recommencer la configuration de la télécommande Belgacom.

Commenter