je vois que je peut suivre mes plainte mais aucun moyen d'en introduire une
dans les contacts il n'y a que les numéro gratuit qui t'envoi vers un call center sans doute situé à l'étranger puisque il n'ont aucune idée du fonctionnement banquaire belge
je veut envoyé un mail mais aucune adresse electronique.
Quelqu'un à t'il déjà réussi?
comment?
Isabelle
Page 1 / 1
Merci
mais c'est idiot qu'on ne puisse pas le faire directement depuis l'endroit ou l'on visualise ses plainte.
J'ai parlé trop vite
pas moyen d'envoyé ma plainte.
vais devoir l'envoyé par courrier traditionnel.
c'est abérant
Envoyé un mail privé à Eva de Belgacom en lui indiquant votre N° de client - N° d'appel - N° de facture et le lien de votre post (raison de votre message le plus explicite possible
Aucune possibilité d'envoyer une plainte a partir de 'introduire une plainte' par ce que les 'détails' promis 'ci dessous' n'apparaissent nulle part , ainsi que les signes '+' ou encore un bouton 'contester' !
Bref rien ne fonctionne sur ce site...
dans les contacts il n'y a que les numéro gratuit qui t'envoi vers un call center sans doute situé à l'étranger puisque il n'ont aucune idée du fonctionnement banquaire belge
Tous les call centers Belgacom sont situés en Belgique -> bravo pour les préjugés racistes...
vais devoir l'envoyé par courrier traditionnel.
Eh oui, Bpost existe encore! En tous cas pour ceux et celles qui savent à quoi sert Bpost...
bravo pour les préjugés racistes...
Préjugés, peut-être.
Racistes, je ne vois pas.
Un reflet de ta propre mentalité ?
Eh oui, Bpost existe encore! En tous cas pour ceux et celles qui savent à quoi sert Bpost...
T'es un fournisseur d'accès internet et t'as pas d'adresse e-mail, non mais allo quoi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.