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Bonjour, J'utilise la procédure indiquée sur le support Proximus (appeler le numéro **61*+32475151516**Nombre de secondes# ) avec un téléphone Samsung et cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
abonné ou pay and go?



si pay and go impossible de changer
Je suis abonnée.
+1 pour Tapedur!



Seuls les abonnements peuvent allonger le temps d'appel jusqu'à 30 secondes!
Exact, c'est un peu dommage pour les non abonné, le temps que je trouve mon GSM

dans mon sac c'est fini.🤣


le premier paragraphe de l'image devrait-être épinglé chez proximus 😃
Comme vous dites, encore faut-il comprendre le premier paragraphe...😆

Bonne soirée.😉
Si il faut encore comprendre la signification de ce premier paragraphe, c'est que proximus doit redescendre de son cloud.

je sais qu'il est difficile quand ont vole uniquement dans les nuage intellectuel de redescendre sur terre. mais a ce point là. il y a vraiment de quoi se poser des question.



Même des jeunes ado sont en age de comprendre ce premier paragraphe.



maintenant, comprendre le sens profond et ce qu'il y a lieu de faire...
Bonjour Tapedur,



Je pense que nous sommes nombreux à nous poser des questions et ce depuis très longtemps...



En vérité Proximus, c'est un peu comme la série "Dallas" çà dure et çà perdure.🤣 🤣



Je vous souhaite une belle journée.😉
Bonjour,



Faites comme moi , supprimer la boite vocale et ça sonne pendant 1 minute 30. 😋

Aussi bien sur abonnement que sur pay and go. 😉 👍🏼



@+ Gilbert 👌🏻

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