Skip to main content


Bonjour je dispose d'un modem Belgacom wirless pour belgacom tv ainsi qu'internet. Je vois sur la boite que je dispose du wifi dessus mais je ne comprend absolument pas comment le mettre . Je n'ai ni mot clé ni mot de passe pour le wifi dans le mode d'emploi ni sur la boite.





Pourriez-vous m'expliquer SVP





Merci



Pour voir si le wifi est actif = http://192.168.1.1 puis enter ellez sur wirless et cliquez dessus regardez si marqué enabled; enabled = wifi en service




merci pour votre réponse je l'ai mis en service mais maintenant comment faut-il le mettre pour qu'il soit fonctionel sur l'ordinateur. J'ai une connexion avec câble et j'aimerais activer le wifi ( créer un nom et mot de passe)




Si vous avez un ordi portable,vous devez voir sur ce dernier une petite icone représentant une antenne cliquez dessus et il devrait se connecter au wifi. Dans le cas contraire vous devrez aller dans paramètres (sur l'ordi et ensuite rechercher la connexion sans fil) et cliquez sur connecter




Bonjour Marie,











Si c'est un nouveau modem, vous devriez avoir un autocollant en dessous de celui-ci qui reprend le mot de passe d'origine.





Vous devrez configurer votre Wifi depuis votre PC (pour autant que votre PC soit équipé du Wifi bien sûr) pour plus de détail voyez ici (pour windows XP) ou là (pour windows vista) ou encore là (pour windows 7)


Commenter