Nous sommes une société qui a besoin de telephone et de fax
malgré DES appels quotidiens chez belgacom cela va faire 7 semaines que nous n'avons toujours pas de telephone mais nous avons deja internet ;-))) apres le passage de 2 techniciens un le 25 mai pour mettre l'adsl et une ligne de telephone et l autre le 27mai pour changer en isdn avec 10 numéros
Depuis plus rien, a part des echange telephonique avec le 0800/33...
super mais on a deja perdu un tiers de commandes en 1 mois, je peux les facturer a qui?
Mais avec de la chance un technicien nous contactera dans les 24 a 48 heures
j attends toujours et ca depuis le 31 mai ...on est le 9 juin
aujourdhui j ai de nouveau appelé et oooooh bonne nouvelle peut etre normalement avec de la chance le 17 juin
je fais quoi en attendant...pour faxer mes devis mais surtout recevoir des commandes
ps: premier passage dans une teleboutique le 27 avril
il faut coucher avec qui pour avoir un service??
Merci belgacon
Page 1 / 1
Bonjour matins,
Tout d'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour ce délai et les désagréments que vous rencontrez à l'occasion de ce déménagement.
Je vous invite à me transmettre par message privé votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Ces informations me permettront ensuite vous informer sur le suivi de cette demande, et bien sûr, vous confirmer votre rendez-vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bien à vous,
Eva.
Tout d'abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour ce délai et les désagréments que vous rencontrez à l'occasion de ce déménagement.
Je vous invite à me transmettre par message privé votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Ces informations me permettront ensuite vous informer sur le suivi de cette demande, et bien sûr, vous confirmer votre rendez-vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.