Question

Comment obtenir une bbox3 de remplacement ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Et bien vous avez comme la moi la possibilité de prendre plusieurs fois congé toute la journée entre 8 à 17h et je dis plusieurs fois car il est possible que le technicien vienne pour ne rien faire ... Et par conséquent comme rien n'est fait, il faut rappeler Proximus, reprendre un rendez-vous ... Enfin un rendez-vous, entre 8 et 17h ... si on peut appeler çà un rendez-vous ... Il arrive aussi qu'il ne vienne pas (erreur d'assignation Monsieur ... çà arrive ...) ...

Alors si comme moi, au bout de 1 semaine RIEN n'est fait et que vous en avez marre de prendre congé, d'attendre ... pour RIEN, vous avez le choix de vous faire livrer la bbox3 dans un point Kiala ...

Alors c'est chouette car cela arrive franchement vite mais quand on s'y rend avec son ancienne bbox + son alimentation, impossible d'avoir la nouvelle !!! Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il faut la boite en carton et si on ne l'a plus comme moi !! Et oui ! Et impossible non plus de dire au libraire d'échanger la nouvelle bbox3 avec l'ancienne et donc de garder la nouvelle boite pour mettre l'ancienne bbox3 !!! On est dans un monde de dingue !!!!!! Il semble franchement que toute la chaîne chez Proximus soit défaillante !!!! Et donc pour en terminer avec mon histoire, on revient ainsi bredouille sans bbox3 on reste avec ses problèmes depuis plus de 1 semaine ... et on reprend un rendez-vous avec Proximus ou alors on se retape le point Kiala qui pour ce qui me concerne est à 35 minutes de chez moi ... avec une boite si on la retrouve...

Alors, me direz-vous, Proximus a-t-il envie de dégoutter ses clients ?????? SR

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Sebastien,

Je suis vraiment désolé de lire tout cela. En effet un échange via un poitn Kiala ne peut se faire que si vous apporter l'appareil à échanger dans une boite (pas forcément la boite d'origine).

Je suis navré de constaté qu'on vous en a pas correctement informé.

Je vous présentes nos excuses pour cela.

Je vois le passage d'un technicien pour ce soir entre 16h30 et 20h.

On reste à votre disposition si jamais vous avez la moindre autre question.

Daniel

Commenter