Question

Comment passer de internet comfort a internet maxi


Donc voila bonjour enfaite j'ai un abonnement chez proximus c'est l'internet comfort mais la limite est a 150gb donc je voudrais passer a internet maxi mais comment faire pouviez vous m'aidez svp

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800! Tu demandes et c'est fait le jour même, maximum le suivant!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est le seul produit que tu as chez pxmus ?
Avec un autre produit (tel fixe, TV, mobile), tu pourrais former un pack plus avantageux, ton quota de base passerait à 300 Go et tu jouirais également de l'"Unlimited" ... 😉

Sinon, ce ne sont pas les canaux qui manquent : tu peux commander en ligne sur le site, aller dans un centre Proximus ou téléphoner gratuitement au 0800/33800 ;)

Perso, je suggère plutôt les "centre Proximus" : c'est tout de même plus rassurant d'avoir un "vrai gens" devant soi plutôt qu'une voix fatiguée à l'autre bout du fil 😉
Donc si je les appele aujourd'hui et que je leur dit que je veut annuler l'internet comfort et je veut internet maxi il le font par telephone pas besoin de venir chez moi ou quoi que se soie?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Donc si je les appele aujourd'hui et que je leur dit que je veut annuler l'internet comfort et je veut internet maxi il le font par telephone pas besoin de venir chez moi ou quoi que se soie?

Pour un changement de contrat, pas besoin du passage d'un technicien.
Tu peux le faire via le bon de commande en ligne, ou par téléphone.
Ta demande sera traitée ASAP et ton contrat adapté selon ta demande.
🆒
Et ya pas moyen que je change moi meme psser de comfort a maxi?
Alors,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et ya pas moyen que je change moi meme psser de comfort a maxi?
ce ne sont pas les canaux qui manquent : tu peux commander en ligne sur le site,
Oui mais si je commande internet maxi
Le internet comfort sera annuler?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui !
Tu vas devoir t'identifier pour confirmer ta commande.
Le système va alors examiner tes produits actuels et procéder automatiquement aux changements qui s'imposent en fonction de la commande.
Un récapitulatif sera affiché : à vérifier à fond avant de valider ! 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir yas yas,

Si vous souhaitez modifier votre internet Comfort vers un internet Maxi, vous pouvez alors si vous le souhaitez envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez alors y mentionner le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter