Bonjour,
je voudrais retirer Happy Time de mon pack et également arrêter proximus TV mais garder ma ligne fixe et internet.
Pouvez-vous m'orienter pour les démarches ?
Merci d'avance
Sandra
Page 1 / 1
soit vous completer votre profil sur le forum avec votre numéro client ou de tel,
ou vous faite une demande de résiliation sur proximus.be/résiliation uniquement pour le produit concernés (tv).
il vous faudra rendre votre décodeur via un point ups.
ou vous faite une demande de résiliation sur proximus.be/résiliation uniquement pour le produit concernés (tv).
il vous faudra rendre votre décodeur via un point ups.
Bonjour Sandra_059, je vous invite à revenir vers nous via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . N'hésitez pas à me communiquer votre compte client ainsi que les produits à supprimer sur votre compte. Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.