Skip to main content
Je suis abonnée depuis plus d'une année sans problème,j'ai a un souci de gestion de consommation,j'ai été demandé conseils dans un point Proximus,j'ai eu les conseils d'un responsable,qui a vérifié mon Smartphone et m'a conseillée de désactiver les données mobiles et d'utiliser mon Wi-Fi à certains endroits pour mieux gérer ma consommation,ce qui a été fait.mais depuis la fin du mois d'Août j'ai un souci de connexion

Si bien que je n'arrive plus à réactiver mon internet mobile au régime de Smart+25 en gros je ne comprends plus rien dans ce système,je confirme que mon Smartphone fonctionne très bien,je voudrais des explications plus détaillées s'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'aider merci.



marra 324.
Avez-vous lu le manuel de votre smartphone, si c'est biens dans votre smartphone que les donnée mobile sont désactivée.
Bonjour! oui c'est bien dans le smartphone qui a été mis en désactivation des données mobiles par une collaboratrice de chez Poximus, perso quand je veux réactiver les données mobiles je reçois un message d"avertissement de facturation si j'ouvre l'application,alors que je suis abonné TV-Internet-Smartphone Mobile- déjà 2 années ,le problème c'est même en Mode Wi-Fi à la maison je ne parviens pas à me connecter,j'ai une tablette je l'ai sorti de sa boîte toute neuve j'ai le même problème pour la connexion Wi-Fi à la maison,cela dure depuis un temps,mais mon vrai souci c'est mon Smartphone les données mobiles fonctionnaient très bien avant ! merci
voyer peut-être avec un magasin de téléphonie et pas nécessairement une boutique proximus.

Commenter