Question

comment recevoir la tv ..... pour les anciens clients


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

comment faire pour recevoir la tv, alors qu'on est client depuis 23 ans avec un numéro fixe
20 ans avec un numéro de gsm
+-8 ans avec la tv et internet

Des idées .....
merci

11 commentaires

J'avais espéré qu'une personne employée auprès de la sa Proximus réponde à ma question.

Pourquoi lorsque la question est ennuyeuse Proximus est au abonné absent .....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ta question n'est pas claire!

"Comment recevoir la TV"

"+-8 ans avec la TV et internet"

Quel est ton pack? Quel est le problème?
Pack TV/internet/gsm /fixe depuis 8 ans.
Mais avant cela j'avais la ligne fixe depuis '93
Un abonnement gym depuis fin ,95
Et le tout réuni en pack depuis 8 ans.
Après appel auprès de Proximus, je voulais réunir l'abonnement de ma fille sur mon pack pour bénéficier de la tv et pas possible en gardant le même numéro
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toujours pas plus clair!

Tu parles sans doute de la TV Samsung 40'' en offre conjointe à 49€ (si c'est le cas, le préciser aurait apporté un éclaircissement dans ton post)!

En effet, cette offre n'est valable que pour une nouvelle souscription à un abonnement internet, ce que tu as déjà et donc, tu ne peux bénéficier de cette offre.

PS : que vient faire l'abonnement Gym depuis 1995 là-dedans (qui n'a rien à voir avec (Belgacom)Proximus TV lancé en 2005?)!
Gym = gsm ou mobile si tu veux.
Mon coup de gueule vient que c'est la 3 éme fois que Proximus/Belgacom offre une TV et que les vieux clients ne reçoivent aucune offre.
Il y a 1 ou 2 ans ils m'ont proposé une réduction de +- 3 euros mensuel durant 6 mois......, pour augmenter mon abonnement de 1 euros 2 mois plus tard.
Pour revenir à leur offre, j'y aurai droit si je rajoute à mon pack une nouvelle ligne gsm. Une existante sur une autre facture , que je rassemblerai sur la même facture n'est pas valable .
Pour info , j'avais noté, recevoir la tv ... Pour les vieux clients, je pensais que c'était clair
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Eh non, ce sont des offres d’acquisition (nouveau n°, import d'un autre opérateur ou passage de prépayé en abonnement)!

Donc, même 13 ans d'abonnement ne t'en donnent pas droit! Mais, il y a 13 ans, en tant que nouveau client, tu as eu des offres (non conjointes qui n'étaient pas permises à cette époque, mais des réductions ou autres).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
M'enfin, qui voudrait de cette téloche ? :S
Evaluations suspectes sur le net...
Son m*rdique, apparemment !
Et quand tu as un son m*rdique, je te jure que tu n'entends plus que ça, quelle que soit la beauté de l'image !
Tout ça pour se mettre la corde au cou chez pxmus?
Enfin, tu fais ce que tu veux, après tout ! 😉
pour ccol : la corde au cou j'y suis depuis plusieurs années (bien sur j'aurai pu changer d'opérateur à plusieurs reprises et recevoir les cadeaux chez chacun d'eux, mais non je n'ai pas fait comme cela , trop fidèle probablement .

pour devil : j'ai probablement eu des offres et réductions à l'époque comme des mois d'abonnements gratuits et c'est tout .
mais malgré ma fidélité , je paie le même prix (si pas + ) qu'un nouvel abonné (réduction de bienvenue), lorsqu'il y a une réduction de prix lorsqu'ils offrent + pour le même prix (data , etc) ils ne nous préviennent pas, par le passé à 2 reprises j'ai appris qu'on recevait + pour le même prix , à moi de téléphoner pour demander .
la HD, mais pas dans ma région, pour un employé, et un autre me dit ok me l'installe et cela fonctionne 3 semaines et puis plus rien. Mais pour cela je suis fatigué de leur demander pourquoi cela fonctionne une fois et une fois pas (réponse 2 décodeurs).
Certaines régions , 3 décodeurs possibles, réponse, pas d'investissements prévus dans votre région, etc....

Donc même si la tv n'est pas au top comme j'ai pu lire sur les commentaires de ccol, elle reste un cadeau à 49 euros, ........
Badge +4
@Jjms tout les "vieux" sont dans le même panier, les réduction qui serait possible de "gagné" c'est via le prémium club, et encore, les offres ne sont pas pour autant intéressante dans tout les cas.

Du temps ou proximus étais indépendant, il y avait les movies monday. c'étais intéressant a ce moment la d'être membre du premium cub. les membre ne payait qu'une partie du prix des place. maintenant il y a des offres qui euvent être intressante pour certains.

Si maintenant en temps que client vous vouliez une réduction sur vos facture, sachez que vous n'êtes pas le premier déçus et vous ne serez pas le dernier. je ne pense pas que proximus pourra faire un jour quelque-chose. sauf peut-être vous donné un petit plus pour une certaine période.

L'entreprise doit encore faire beaucoup de travaux d'infrastructure. il est possible qu'avec es nouvelles offres que cela vienne a alléger quelque peut leur facture ou accélérer quelque peut les travaux d'infrastructure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
si tout le monde menaçais de partir a la concurrence sur que les prix vont baisser on devrais faire un sujet avec tout les volontaires et on verras ce que cela donne de plus sur le forum je trouve qu'Ilya a beaucoup de personnes a la solde de proximus
Badge +4
@calimero je ne suis pas certains que les prix changerons Au pire tu pars dans une spirale infinie, prend l'exemple des agriculteurs qui sont virtuellement en faillite.

ou tu suivra l'exemple de Caterpilard ou de VW. (dégraissage du personnel).

La seule possibilité qu je vois c'est d'avoir un autre opérateur qui pose la fibre.

Commenter