Bonjour,
Je reçois ma facture via mon GSM depuis peu sans l'avoir demandé. Comment faire pour la recevoir par la poste comme à l origine ? J'ai retourné tout le site sans succès.
Merci pour vos renseignements.
Page 1 / 1
voyer dans votre compte my proximus puis l'onglet mes factures
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/delivery-method
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/delivery-method
Bonjour mhell ,
Afin de vous réenvoyer vos factures par courrier, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Afin de vous réenvoyer vos factures par courrier, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Hello,
Where can I find the bill paid through online for my prepaid number ?
I have tried several options and didn't succeeded also tried with the below page. Not found !
https://admit.belgacom.be/myproximus/en/Personal/services/My-Bill__/delivery-method
Many thanks.
Karthi Madheswaran
Where can I find the bill paid through online for my prepaid number ?
I have tried several options and didn't succeeded also tried with the below page. Not found !
https://admit.belgacom.be/myproximus/en/Personal/services/My-Bill__/delivery-method
Many thanks.
Karthi Madheswaran
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.