Skip to main content
Bonjour à toutes les Âmes bienveillantes,

le 2/11/16 j'ai acheté un Pay&Go à 15 € avec mes points premium club pour remplacer mon abonnement.

Mais, il s'avère très compliqué voire impossible de recharger ma carte avec un Pay&Go via les points premium club!

On me dit qu'il faut d'abord composer le numéro 1911 pour charger ma carte. Mais, malheureusement ce numéro n'est pas attribué!

Mais, depuis aujourd'hui ma carte est bloquée , parce que depuis le début je reçois des messages de Proximus que je dois recharger ma carte pour la somme de 10€!

Voilà plus de 50 jours que j’essaie de résoudre le problème via le numéro 080033800 et en me rendant également à la boutique Proximus, mais personne n'arrive à résoudre cette énigme!

On me demande d'attendre encore jusqu'au 23/12/16 et une équipe va se charger pour résoudre se problème! Je n'y crois plus, car voilà des semaines qu'on me fait des promesses "qu'on va résoudre le problème..." La seule solution qu'on à trouvé c'est de bloquer mon portable! C'est très décevant et ma patience est à bout de nerf!

Quelqu'un peut-il m'aider
Avez-vous essayé ceci ?



"Tapez #121*code à 13 chiffres# sur votre GSM, suivi de YES/envoi ..."
Bonjour Louisis,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
Bonjour Louisis,



Comme déjà demandé, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
Bonjour NadiaC,

J'attends impatiemment que vous ayez trouvé une solution à mon problème!

Chez Proximus en ligne on m'avait dit que le problème sera résolu le 23/12 ou que quelqu'un m'appellera en ligne! J'attends toujours!



Quant à moi, j'ai eu beaucoup de soucis avec mes contacts car personne ne peut me joindre. En effet, en utilisant une carte prépayée provisoire, c'est un nouveau numéro qui m'est attribué!!

Bien à vous.

Commenter