Question

Comment réclamer un dédommagement ?


Bonjour,

Je tiens un commerce et la semaine passée, pendant près de 5h, plus d'internet, plus de téléphone et... plus de Bancontact. Gros problèmes... impossible pour mes clients de me contacter par mail ou par téléphone et impossible aux clients présents dans le magasin de me régler leurs achats par Bancontact... vous imaginez le manque à gagner... pendant 5h !!!
Je téléphone à leur service... et après quelques heures on me rappelle pour m'annoncer qu'il s'agit d'une erreur de leur part... une collaboratrice qui se serait trompé de client et qui aurait donc résilié mon abonnement par erreur !
Ouf le problème est quand même résolu... sauf que ! Je vois arriver ma facture de téléphone Orange... et que vois-je ? près de 7 euros en plus sur mon abonnement pour mon appel chez Belgacom... sachant qu'il s'agit d'une erreur de leur part, j'aimerais me faire rembourser de ces frais d'appel... quelqu'un pourrait-il m'aider quant à la procédure à effectuer ?
Merci,
M.H.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comment Orange peut-il te facturer 7€ pour un 0800 qui est gratuit?

Pour le dérangement, vois si tu as un pack Bizz, avec dédommagement possible, ou un pack résidentiel, avec dédommagement impossible en deçà des 2 jours ouvrables de dérangement.

Commenter