Skip to main content


Bonjour,







Apres la mise à jour de mon décodeur belgacom, je remarque que j'ai maintenant l'ensemble de toutes les chaines de belgacom.



Il m'est impossible de retrouver ma sélection de chaînes favorites que j'avais créées ou même d'en recréer une !



Comment faire pour récupérer cette fonctionnalité indispensable pour une utilisation aisée du décodeur ???









Bonjour,





C'est devenu impossible : dans la nouvelle version, BGC a décidé de supprimer cette possibilité intéressante car ils ont estimé que les clients étaient trop stupides pour comprendre comment elle fonctionnait ! :-(





http://community.belgacom.be/comment/146749" target="_blank




Merci pour votre réponse.



Sans cette fonctionnalité c'est maintenant complètement agaçant d'utiliser ce décodeur belgacom vu sa lenteur accrue a chaque mise à jour !!!



ET de plus je constate que je ne sais plus regarder aucun de mes enregistrement du décodeur !



MERCI Belgacom et ses mises à jour !!!




Bonjour,





Je suis assez étonné du peu de réaction à ce message. Pour ma part les chaines favorites était un peu indéniable et me facilitait grandement la vie, maintenant, non seulement le décodeur devient de plus en plus lent (sur les anciens modèles en tout cas) pour moins de fonctionnalités (intéressantes), ce qui est paradoxal, mais en plus son utilisation est plus compliquée et inconfortable. Je n'ai aucun besoin de devoir faire défiler toutes les chaines étrangères ou que j'estime non utiles pour devoir arrivé à la chaine qui m'intéresse dans les numéro 200 par exemple. Et qu'on ne vienne pas me parler de renumérotation des chaines par inversion de numéro, qui est à refaire à chaque mise à jour.





Un de mes amis est devenu récemment client chez Belgacom et a reçu bien entendu la dernière version de la bbox ainsi que la dernière version du décodeur. Je peux vous assurer que la vitesse est toute autre en ce qui concerne le décodeur. J'ai cru comprendre que d'autres problèmes techniques sont apparus, surtout en ce qui concerne le routeur, ce qui nembètera que les personnes qui ont besoin de configurer leur routeur BBOX pour certaines fonctions un peu paticulière comme le 'port forwarding' par exemple, à retrouver sur un autre sujet de forum je suppose.





Je suppose que rien ne bougera Chez notre 'provideur', mais au moins j'aurai mis ma pierre à l'édifice.











Merci à notre silencieuse Eva pour un commentaire peut être.
















petite correction :





....Pour ma part les chaines favorites étaient un plus indéniable et me facilitaient....





Je devrais me relire, et Belgacom corriger ses mises à jour foireuses, on est quitte.








Commenter