Bonjour,
Dans les "options avancées" de mon compte de messagerie (skynet, POP), j'ai coché "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" et j'ai mentionné (et coché) "Supprimer du serveur après 10 jours" mais JE N'AI PAS COCHÉ "Supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier "Élements supprimés".
Aïe... J'ai supprimé par mégarde un mail reçu et lu et je l'ai, toujours par mégarde, supprimé du dossier "Élements supprimés".
Pas de panique, les 10 jours ne sont pas écoulés, donc ce mail est toujours sur le serveur POP.
Question : comment récupérer ce mail ?
Merci pour votre attention.
Richard
Page 1 / 1
Bonsoir,
Peut être en allant sur le webmail.
Si il y est toujours tu le transfères toi même.
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
@+ Gilbert
Peut être en allant sur le webmail.
Si il y est toujours tu le transfères toi même.
https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.