Bonjour
mon gsm a moins de 2 ans et ne veut plus charger. Je voudrais faire jouer l'assurance mais pour cela, j'aurais besoin de la facture d'achat.
Je l'ai acheté grâce à mes point et via le site Proxiclub.
Pouvez-vous me la renvoyer? quelles démarches dois-je faire?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Isabelle,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors accéder à votre compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors accéder à votre compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Toujours garder ses factures!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.