Question

Comment rendre un décodeur en trop ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Simple question : nous avons trois décodeurs.
Notre fils ayant déménagé, nous avons un décodeur en trop.
Quelle est la procédure pour rendre ce décodeur qui est un V4 ?
Je suppose qu'on ne peut plus le rendre dans une boutique.
Je vous remercie.

10 commentaires

Badge +4
L'avez-vous acheté ou loué?
si loué, il faudra attendre un collaborateur pour recevoir les étiquette de retour vers le poins d'enlèvement proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Anamour,

je peux résilier un de vos décodeurs si vous le souhaitez. Cependant,je constate que vous possédez un décodeur V5 et deux V3. Pourriez-vous dans ce cas me préciser le décodeur à supprimer exactement?

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Personellement, j'ai remis en téléboutique Proximus (Waterloo) mon décodeur loué. Ils vérifient juste si le câble d'alimentation est bien présent.
J'ai reçu alors un document stipulant la rentrée du décodeur.
Au niveau de la facture, 8 euros m'ont alors été décompté tous les mois (sauf le mois suivant la remise - sans doute calcul d'un prorata).
Je n'ai donc pas eu besoin d'étiquette.... Mais peut-être que toutes les téléboutiques ne travaillent pas de cette façon ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Anamour,

je peux résilier un de vos décodeurs si vous le souhaitez. Cependant,je constate que vous possédez un décodeur V5 et deux V3. Pourriez-vous dans ce cas me préciser le décodeur à supprimer exactement?

D'avance merci.


Bonsoir,
Mercie de votre réponse mais vos données ne sont pas à jour. Nous possédons actuellement 1 V4 et 2V5 sans disque dur. Nous désirons rentrer le V4. Mais j'ignore la procédure. S'il est possible de le rentrer dans une téléboutique, ce serait plus simple pour moi. A ce sujet je reçois des commentaires allant dans les deux sens.
J'ai déconnecté le V4. Il est dans une boite mais pas dans celle d'origine que je n'ai plus
Je vous remercie.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
L'avez-vous acheté ou loué?
si loué, il faudra attendre un collaborateur pour recevoir les étiquette de retour vers le poins d'enlèvement proximus.


Je l'ai loué. Dans mon quartier il n'y a aucun point d'enlèvement proximus. C'est un problème depuis que les boutiques n'ont plus de stocks.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Personellement, j'ai remis en téléboutique Proximus (Waterloo) mon décodeur loué. Ils vérifient juste si le câble d'alimentation est bien présent.
J'ai reçu alors un document stipulant la rentrée du décodeur.
Au niveau de la facture, 8 euros m'ont alors été décompté tous les mois (sauf le mois suivant la remise - sans doute calcul d'un prorata).
Je n'ai donc pas eu besoin d'étiquette.... Mais peut-être que toutes les téléboutiques ne travaillent pas de cette façon ?


Si cela se passe encore comme cela, ce serait bien pour moi. Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Anamour,

En cas de résiliation vous recevez des étiquettes UPS par mail afin de remettre le décodeur concerné.

Puis-je faire le nécessaire pour la résiliation de votre décodeur?

Vous pouvez me confirmer votre demande en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
En principe, le retour de matériel s'effectue par point UPS. Rare sont encore les boutiques effectuant le retour du matériel sur place.

VincentO
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Anamour,

En cas de résiliation vous recevez des étiquettes UPS par mail afin de remettre le décodeur concerné.

Puis-je faire le nécessaire pour la résiliation de votre décodeur?

Vous pouvez me confirmer votre demande en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

SaraE


Bonjour,
Voilà, j'ai envoyé un message privé.
Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En principe, le retour de matériel s'effectue par point UPS. Rare sont encore les boutiques effectuant le retour du matériel sur place.

VincentO

Bonjour,
C'est bien dommage, c'était bien plus pratique.
Merci de votre réponse.

Commenter