Skip to main content
Bonjour,



J'aimerai savoir qu'elle est la démarche à suivre pour arrêter un service souscris à télé2 , qui est maintenant BASE



Service qui me permet de téléphoner gratuitement à partir de 17 heures.



J'aimerai annulé et prendre le nouveau service de belgacom happyTime XL.



Qu'elle coût ou désagrément que cela pourrait engendrer.



D'avance merci pour la réponse



FesdangeSourire

tu doit le demander a Base je crois ....


Erreur cyberfilou.



Tu as une préselection Base (anciennement Télé2), ce qui signifie que tes communications sont actuellement facturées par Base sur une ligne téléphonique Belgacom.



C'est toujours l'opérateur chez qui tu souhaites aller qui prend en charge la demande.



(il y a quelques années tu as voulu aller chez Télé2, c'est Télé2 qui a fait le nécessaire et inversément maintenant)



Dans ton cas, le titulaire de la ligne téléphonique devra se rendre dans un Belgacom Center afin de signer une document pour l'annulation de la préselection et une copie de la carte d'identité sera également faite. Cette annulation de préselection peut prendre une dizaine de jours, en attendant rien ne t'empêche de faire activer l'happytime XL et de composer le 1551 avant tes appels afin de forcer la communication à passer chez Belgacom et donc être soumis au régime Happy Time XL. (le document d'annulation de préselection peut également être envoyé par le service commercial (080033800) mais la durée de réception et de renvoi du courrier allonge le délai de suppression de la préselection)


merci pour les renseignements


Commenter