Skip to main content
J'ai déjà eu 6 contacts ( 3 en boutiques, et 3 par téléphone) car ma vitesse de téléchargement est très lente et je voudrais avoir belgacom TV.



je passe d'une personne à l'autre et la réponse est : on testera votre ligne et on vous recontactera. après presqu'un an d'attente, je commence à désespérer. !!!!!!

Bonsoir Jean,





Avez-vous fais le test sur leur site ? il est +/- fiable.


Oui mais toujours cette réponse : des tests techniques supplémentaires sont nécessaires.



J'ai déjà eu cette réponse et puis pas de suite donné


Quand vous faite le test en choisissant "internet intense" est-t-il inscrit ADSL ou VDSL (je suppose que c'est ADSL puisque test nécessaire).



Si le test donne comme résultat ADSL, c'est que le VDSL n'est pas encore disponible (et impossible d'avoir une estimation quelque part, je me demande même si eux le savent Innocent).





Je pense également que le technicien ne viendra QUE si vous faite la demande pour la TV (je ne crois pas qu'ils acceptent de faire les tests "juste pour voir")


Bonjour Jean 18145,



Si des tests technques doivent être effectués pour obtenir la validation pour Belgacom TV je peux me renseigner auprès des services concernés



Pour ce faire je vous invite à me communiquer par message personnes votre numéro de téléphone, votre numéro de client et votre adresse complète ainsi que le lien de ce post



Je ferai ensuite le nécessaire afin de vous fournir une réponse clair concernant la disponibilité de Belgacom TV à votre adresse



Bien à vous



Eva


Bonsoir Jean 18145,





Vous avez bien dit "UN AN D'ATTENTE". Ce n'est pas possible!!!!


Comment communiquer mes coordonnées par message personnes ???


Bonsoir,



Cliques sur son avatar (photo) et ça suivera. Clin d'œil



@+GilbertCool


Bonjour ou Bonsoir à tous,



Jean18145 il ne faut pas désespérer, pour moi cela fait 2 ans qu'on me dit que l'on aura TV Belgacom dans ma région DANS 2 ANS, et je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir... Pourtant j'aimerais bien l'avoir, je l'avais dans la région de Charleroi, mais depuis que nous sommes dans le BW (Brabant wallon) cela ne nous est pas possible. Mais je ne désespère pas un jour on l'aura... En attendant nous sommes chez VOO pour la télé et je dois dire que j'en suis assez satisfaite.

Bon courage

Commenter