Skip to main content


Bonjour a tous! Je ne parle très bien francais donc j'espère in votre patience.





Je suis incertain si faire VOO ou Belgacom pour le pack TV + Internet (pack comfort). J'habite a Charleroi (code postal 6000) mais je ne sais pais le vitesse de connexion a la maison pour Belgacom: comment savoir vitesse de connexion internet a mon maison?





NB: Je sais que le pack comfort est accessible pour moi mais, c'est la distance à partir de l'armoire que Je m'intéresse et donc la vitesse de la connexion VDSL2.











Merci a tous pour votre attention!



Bonsoir Issam,





Sur cette page vous pourrez avoir une estimation de la vitesse que vous aurez chez vous, attention a bien sélectionner l'abonnement que vous prendrez.





La vitesse réelle chez vous sera un peu moins que ce que donne le site.




Bonsoir marcs! Merci pour votre réponse.





Je n'ai pas un numéro de ligne de Belgacom. Pour la connexion Internet Belgacom est nécessaire avoir le telephone fixe? Donc le pack avec le Telephone fixe est nécessaire?




Non, vous pouvez prendre un abonnement internet + TV sans ligne fixe.





Vous pouvez tester aussi sur cette page ce que vous pouvez avoir en utilisant votre adresse, mais ils ne donnent pas la vitesse.





Vous pouvez voir si vous pouvez avoir l'ADSL ou le VDSL et voir combien de TV vous pouvez utiliser; si vous ne pouvez regarder qu'une tv en SD c'est de l'adsl donc pas très rapide, une ou deux tv en HD ça devient bien et trois TV en HD c'est super.




Merci encore marcs!





J'ai la technologie VDSL2 disponible et le Nombre de TV HD possible est 2.











Vous avez été très gentil.




Bonsoir,







J'ai la technologie VDSL2 disponible et le Nombre de TV HD possible est 2.







Si seulement 2 TV HD ==> profil 16,5 (down) / 2 (up)



Si 2 TV HD + 1 TV SD ==> profil 20 (down) / 2 (up)






Commenter