Bonjour,
Voilà mon problème :
Quand je vais dans PVR - mes programmations - conflits enregistrement : je trouve +sieur conflits
1) Choix 1 ==> j'ai le choix de soit annuler ou résoudre ==> annuler ==> Rien ne se passe
2) Choix 2 ==> J'ai le choix de Garder 60jours, Régler ... ou Résoudre +tard ==> Rien ne se passe ( de plus se sont des émissions qui date du mois de Mai)
Que faire pour supprimer tout c'est conflit?
Merci, BàV
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Ah Oui, ne venez pas avec éteindre le décodeur car cela à déjà été fait +sieur fois:(
Bonjour Michael,
Si vous avez essayé tous les choix proposés et que sur aucun des choix proposés il ne se passe quelque chose alors je vous invite dans un premier temps à faire un nettoyage au niveau de vos enregistrements donc n'hésitez pas à effacer ceux dont vous n'avez plus besoin. Ensuite, je vous conseille de débrancher tous vos appareils du courant. Redémarrez en premier la BBOX, attendez que la lumière DSL soit fixe et ensuite redémarrez votre décodeur Proximus TV.
Vincent
Si vous avez essayé tous les choix proposés et que sur aucun des choix proposés il ne se passe quelque chose alors je vous invite dans un premier temps à faire un nettoyage au niveau de vos enregistrements donc n'hésitez pas à effacer ceux dont vous n'avez plus besoin. Ensuite, je vous conseille de débrancher tous vos appareils du courant. Redémarrez en premier la BBOX, attendez que la lumière DSL soit fixe et ensuite redémarrez votre décodeur Proximus TV.
Vincent
Vincent_PXS,
Vous pensez-bien que c'est la 1°chose que j'ai fait, J'ai même supprimer tout mes programmations avant de tout remettre:P
BàV
Vous pensez-bien que c'est la 1°chose que j'ai fait, J'ai même supprimer tout mes programmations avant de tout remettre:P
BàV
Je vois que la dernière fois que le modem a été redémarré était il y a 5 jours , était-ce un redémarrage lié à ce souci ?
Si malgré cela, vous n'avez toujours pas la possibilité de corriger les conflits alors veuillez essayer en procédant au restore de votre décodeur de la manière suivante :
1) Eteignez le décodeur via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur.
2)Avant d'allumer le décodeur, maintenez le bouton UP et TV. Rallumez le décodeur toujours via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur
3)Maintenez la pression jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Relâchez alors immédiatement la pression.
4) Ensuite, le message Hello DRA/Start DRA doit apparaître sur l'écran du décodeur.
Si c'est le cas, le restore s'est effectué correctement. Cela devrait prendre environ 10 minutes avant que vous ne puissiez retrouver le signal Proximus TV.
Si après cela, vos essais sont toujours infructueux, faites le moi savoir et je ferai remonter ce cas vers notre équipe spécialisée.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Si malgré cela, vous n'avez toujours pas la possibilité de corriger les conflits alors veuillez essayer en procédant au restore de votre décodeur de la manière suivante :
1) Eteignez le décodeur via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur.
2)Avant d'allumer le décodeur, maintenez le bouton UP et TV. Rallumez le décodeur toujours via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur
3)Maintenez la pression jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Relâchez alors immédiatement la pression.
4) Ensuite, le message Hello DRA/Start DRA doit apparaître sur l'écran du décodeur.
Si c'est le cas, le restore s'est effectué correctement. Cela devrait prendre environ 10 minutes avant que vous ne puissiez retrouver le signal Proximus TV.
Si après cela, vos essais sont toujours infructueux, faites le moi savoir et je ferai remonter ce cas vers notre équipe spécialisée.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Bonjour Vincent,
Je viens de faire se que vous m'avez conseiller ci-dessus.
Tout ok jusqu'au pt 4 y compris ==> mais le signal est là après 30 sec et les conflits sont toujours là (conflits qui date du mois de mai pour des émissions qui ont déjà eu lieu)
BàV, Michael
Je viens de faire se que vous m'avez conseiller ci-dessus.
Tout ok jusqu'au pt 4 y compris ==> mais le signal est là après 30 sec et les conflits sont toujours là (conflits qui date du mois de mai pour des émissions qui ont déjà eu lieu)
BàV, Michael
Bonjour Michael,
Avez-vous essayé la manipulation plusieurs fois ?
Daniel
Avez-vous essayé la manipulation plusieurs fois ?
Daniel
Pourquoi ???
Des fois le restore ne passe pas d'un coup...
Veuillez réessayez encore une fois :)
Daniel
Veuillez réessayez encore une fois :)
Daniel
Bonjour,
Voilà ce matin refait la procédure, comme dit plus haut, maintenant cela a pris une bonne dizaine de minutes.
Mais malheureusement toujours la même situation. ??????
BàV
Voilà ce matin refait la procédure, comme dit plus haut, maintenant cela a pris une bonne dizaine de minutes.
Mais malheureusement toujours la même situation. ??????
BàV
Bonjour Michael,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Leila
Bonjour Michael,
Merci d'avoir effectué les manipulations demandées et dommage qu'elles n'aient pas porté leur fruit.
Comme je vous avais dit si cela n'était pas fructueux, je ferais remonter le cas vers notre équipe spécialisée, c'est ce que je viens de faire.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Merci d'avoir effectué les manipulations demandées et dommage qu'elles n'aient pas porté leur fruit.
Comme je vous avais dit si cela n'était pas fructueux, je ferais remonter le cas vers notre équipe spécialisée, c'est ce que je viens de faire.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Merci, et à bientôt
Bonjour Michael !
Je reviens vers vous concernant les conflits dans les enregistrements sur votre décodeur.
On a fait le nécéssaire pour résoudre les conflits malheureusement cela a causé la perte des enregistrements programmés.
Il ne vous reste plus qu'a les reprogrammés !
Je vous souhaite une très bonne journée :)
Daniel
Je reviens vers vous concernant les conflits dans les enregistrements sur votre décodeur.
On a fait le nécéssaire pour résoudre les conflits malheureusement cela a causé la perte des enregistrements programmés.
Il ne vous reste plus qu'a les reprogrammés !
Je vous souhaite une très bonne journée :)
Daniel
Bonjour,
Merci, effectivement les conflits ont disparus 😃 mais mes programmations sont toujours là 😛 je n'ai pas du les reprogrammer ;)
BàV
Michael
Merci, effectivement les conflits ont disparus 😃 mais mes programmations sont toujours là 😛 je n'ai pas du les reprogrammer ;)
BàV
Michael
Bonjour Michael,
Ravi d'entendre cela. N"hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Ravi d'entendre cela. N"hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Bonjour,
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Bonjour,
Tout comme Michaelfiles et jdegreef j'ai moi aussi 10 conflits t que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Michel
Tout comme Michaelfiles et jdegreef j'ai moi aussi 10 conflits t que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Michel
Tout comme Michaelfiles j'ai moi aussi 4 conflits qui datent du 13 juillet et que je n'arrive pas à effacer.
J'ai fait un reset de mon décodeur comme expliqué plus haut mais cela n'a rien arrangé.
Je vous envoie mon numéro de client en message privé.
Merci d'avance,
Jérôme
Problème promptement résolu par le support technique.
Merci à eux 😉
Pouvez-vous faire profité la communauté de cette résolution?
le problème n'est pas encore résolu
mais c'est le week-end y a pas urgence
mais c'est le week-end y a pas urgence
c'est a jdegreef que la réponse s'adressait puisque son problème est résolus par le service technique.
Bonjour Michel,
J'ai bien recu votre numéro de ligne via message privé.
Pouvez-vous me dire quels programmes sont en conflit ?
Daniel
J'ai bien recu votre numéro de ligne via message privé.
Pouvez-vous me dire quels programmes sont en conflit ?
Daniel
Bonjour Daniel
La totalité des programmes dans la liste des conflits est obsolète
notamment série Blacklist et Forever
tous les conflits sont du mois de juillet
Merci pour votre aide
Michel
La totalité des programmes dans la liste des conflits est obsolète
notamment série Blacklist et Forever
tous les conflits sont du mois de juillet
Merci pour votre aide
Michel
Bonjour Michel,
Je viens de faire une modification à distance.
Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?
Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !
Daniel
Je viens de faire une modification à distance.
Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et vérifier si c'est en ordre ?
Attention, j'ai effacé toutes les programmations de vos programmes en série. N'oubliez pas de les re-programmés !
Daniel
Bonjour Daniel
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester
j'informe le forum du résultat
Merci
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