Bonjour,
Voilà mon problème :
Quand je vais dans PVR - mes programmations - conflits enregistrement : je trouve +sieur conflits
1) Choix 1 ==> j'ai le choix de soit annuler ou résoudre ==> annuler ==> Rien ne se passe
2) Choix 2 ==> J'ai le choix de Garder 60jours, Régler ... ou Résoudre +tard ==> Rien ne se passe ( de plus se sont des émissions qui date du mois de Mai)
Que faire pour supprimer tout c'est conflit?
Merci, BàV
Page 2 / 2
Oke super !
N'hésitez pas ! :)
Daniel
N'hésitez pas ! :)
Daniel
Bonjour Daniel
Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait
listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever
😞
Malheureusement conflits d'enregistrement toujours présents
redémarrage de la BBOX 2 fait
Hard Reset du décodeur fait
listes des conflits
2 Blacklist
4 Castle
4 Forever
😞
Michel,
J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Daniel
J'ai demandé au ingénieurs Proximus TV de vérifier et de corriger les problème.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Daniel
Cher Michel,
Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever
Peuvent-ils procéder ?
DenisR
Il est possible pour les ingénieurs de faire un "nettoyage" à distance mais cela impliquera que vous devrez reprogrammer les émissions suivantes : Esprits criminels, Blindspot, Koh-Lanta, Castle, The Blacklist, Forever
Peuvent-ils procéder ?
DenisR
Pas de probleme Daniel c'est OK pour moi
D'accord. Je relance les personnes concernées pour effectuer le "nettoyage" et reviens vers vous dès qu'on me confirme que c'est fait.
DenisR
DenisR
Bonjour Michel ,
Le nettoyage vient d'être fait, pourriez-vous vérifier cela maintenant ? N'oubliez pas aussi de reprogrammer vos différentes emissions.
PatrickR
Le nettoyage vient d'être fait, pourriez-vous vérifier cela maintenant ? N'oubliez pas aussi de reprogrammer vos différentes emissions.
PatrickR
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à l'équipe du support technique.
🙂
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à l'équipe du support technique.
🙂
Michel
Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Patrick
Bonjour cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas comment je dois faire
Bonjour Adrien,
En quoi puis-je vous être utile?
Patrick
En quoi puis-je vous être utile?
Patrick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.