Skip to main content


Bonjour,





Il y a quelques années d'ici, j'avais lié le compte e-service Belgacom de mon beau père à mon adresse e-mail.





Aujourd'hui, j'ai mon propre abonnement Belgacom et je souhaiterais créer un compte e-service sur ce nouvel abonnement. Le problème c'est que comme j'avais lié l'abonnement de mon beau père à mon adresse e-mail, je ne peux plus réutiliser mon adresse e-mail pour mon nouvel abonnement.





En même temps, je voudrais que l'e-service de mon beau père ne soit plus lié à mon adresse e-mail car il n'a plus d'abonnement Belgacom.





Merci de votre aide.





Bàv,





Adam





--------





Je viens d'appeler le Help Desk de Belgacom.





Une bonne idée a été d'associer le compte Belgacom de mon beau père à une autre adresse e-mail afin de pouvoir réutiliser mon adresse e-mail avec mon nouvel abonnement.





Le problème est que lorsque j'essaie de créer un nouveau compte e-service avec mon adresse e-mail je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail est déjà utilisée ! Alors que ce n'est plus le cas !





Que puis-je faire?





Merci de votre aide.





Bàv,



Adam





-----------------





Afin de résoudre un problème chez Belgacom, il faut s'armer de quoi? De patience !!!





Après avoir patienté plusieurs longues minutes, j'ai pu enfin joindre le département qui gère les e-services (0800/33.301) où j'ai eu quelqu'un de très sympathique et de très serviable qui a pu depuis son poste de travail, supprimer le lien qui existait entre mon adresse e-mail et l'abonnement Belgacom de mon beau père.





Mon adresse e-mail est donc à nouveau 'vierge' et peut être liée à mon nouvel abonnement Belgacom.





Si ce message peut un jour servir à quelqu'un alors tant mieux !





---------------







































Cher Adam,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre login de connexion, votre numéro de client Belgacom, une adresse mail et un numéro de GSM de contact.





Une fois que je serai en possession de ces informations, je les transmettrai au service concerné qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.





Bien à vous,





Eva


Commenter