comment télécharger ces 10 chansons gratuites sur i-Tunes durant les 14 jours aorès la date...


BONJOUR,je voudrais savoir comment télécharger les 10 chansons gratuites sur i-Tunes,pendant le délai de 14 jours après la date d'expiration d'une période,sans avoir l'ancien code? Merci pour votre réponse.


3 commentaires

Le code n'est valable que si il a été enregistré sur iTunes. Une fois les 2 mois écoulés, un nouveau code apparait et je ne pense pas qu'on puisse récupérer les anciens.

Faut toujours penser à AU MINIMUM copier le code de la période...

Mais votre question n'est pas ultra clair, je ne suis pas sûr d'y avoir bien répondu...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Radebruxelles,

Je pense que Cyrus a raison, si vous avez activé le code pendant la période de validité vous avez droit aux 10 morceaux (visible sur le compteur d'I-Tunes), si vous n'avez pas épuisé votre cota, il vous reste les 15 jours suivant pour utiliser le solde non téléchargé.

Par contre, si vous n'avez pas activé le code pendant la période prévue, vous n'avez plus accès à celui-ci, vous devez utiliser le nouveau code valide pour la période actuelle il est donc trop tard pour activer le code du mois passé).
Merci beaucoup "Cyrus602" et "marcs" pour vos réponses qui me semblent tout à fait logiques.Dorénavant,j'activerai mon code à temps!

Commenter