Bonjour
J'avais un profil avec un ancien numero client et je n'arrive pas a changer mon numero client pour créer un nouveau profil et accéder ainsi a ma facture et pouvoir la gérer de nouveau par le net.
Comment faire?
Cordialement
Marie-Luce
Page 1 / 1
Bonjour Marie-Luce
je pense que la plus sérieuse des réponse serais d'envoyer un
e-mail privé a EVA de Belgacom
a mon avis la seule personne capable de te répondre correctement
André ON4HU
merci pour votre réponse mais avez vous son e-mail ?
car dans la page contact on me renvois sur le num de téléphone client et là ils sont incapable de m'aider....
il suffit de cliquer sur message perso ici même ou cliquer sur son icône
http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
Bonjour Marie Luce,
Afin que je puisse vous renseigner le mieux possible, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse vous renseigner le mieux possible, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva
Chère Marie Luce,
Pourriez-vous également ajouter à votre message privé un lien vers ce topic?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous également ajouter à votre message privé un lien vers ce topic?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.