Skip to main content
Bonjour,



je souhaiterais prendre contact avec un community manager pour regler un un grave soucis non technique. Pouvez-vous me dire comment les contacter.



Cdt,

Cedric
Quel genre de soucis? lié au pseudo, mdp?



si c'est relatif au forum, il faut contacté SophieN, mais qui est absente pour le moment. ou voir son collègue néerlandophone Wim.



pour le reste, c'est du ressort des collaborateurs proximus.
non c'est a propos d'un vol par un technicien freelance de proximus
Alors ce n'est pas sur le forum, il faut téléphoné au service clientèle pour déposer plainte, mais dite bien que ce n'est pas pour une facture.



mentionné le jour et l'heure d'intervention.et ce qu'il vous semble qu'on vous a volé. plainte peut être déposer aussi auprès de la police.
Bonjour Cnyssen,



Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement mais votre message a échappé à mon attention.



Je ne sais pas si vous avez pu obtenir une réponse entre-temps mais il est tout à fait possible de passer par ce forum pour ce type de cas.



Je vous invite à m'envoyer un message privé reprenant un résumé complet de la situation ainsi que votre n° de ligne ou de client à cette adresse



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.



Isabelle.


Commenter